|
Retraite Active Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bertin
|
Posté le: 22-06-2006 10:58 Sujet du message: Bonjour |
|
|
Bonjour, je suis nouvelle et m'appelle , Brimbel . Particulièrement intéressée par la musique, la lecture (pour moi et auprès des enfants ) la randonnée,la nature, la photo et bien d'autres choses . . .
A bientôt sur le forum ! |
|
|
 |
musika
|
Posté le: 08-07-2006 09:18 Sujet du message: |
|
|
le 22 juin bertin
tu n as jamais eu de réponse à ton bonjour..........serions nous impolies is...........je crois tout simplement, que l on ne t a pas vu........nous étions surement parties is en vacances  _________________ il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons...... |
|
|
 |
priska

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1708 Localisation: Au bord de la mer
|
Posté le: 08-07-2006 15:53 Sujet du message: |
|
|
Ah, ben ça ! Tu as raison, Musika, personne ne l'a vue, la petite nouvelle !
Pardonne-nous Bertin, je sais pas où on était ce jour-là et reviens vite nous voir ! _________________
 |
|
|
 |
musika
|
Posté le: 08-07-2006 15:54 Sujet du message: |
|
|
tu vois PRISKA. ..........parfois on regarde..........et on ne voit pas.........oui, personne ne l a vu..........une chance.........ce n est pas la sécheresse...........sinon qu'est ce qu'elle serait devenue.........  _________________ il pleut, il pleut bergère, rentre tes blancs moutons...... |
|
|
 |
chouchoute

|
Posté le: 08-07-2006 15:59 Sujet du message: |
|
|
a mon avis...ça ne lui a pas donné envie de revenir....  _________________
 |
|
|
 |
manany

Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 6418 Localisation: puy de dome
|
Posté le: 08-07-2006 16:25 Sujet du message: |
|
|
tout a fait d'accord chouchoute si vraiment le forum
l'interessais je pense qu'il serait revenu quitte a se meller aux
post sa n'est pas le premier et sa ne seras pas le dernier _________________ Mets a profit le jour present (Horace) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
agence immobiliere
location vacance
Vente maison
retraite
voilier occasion
Plan retraite
creation site internet
pecheur chasseur
|