|
Retraite Active Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
uston8
Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 2632 Localisation: tout prés de là
|
Posté le: 18-01-2007 19:03 Sujet du message: au fond d'un parking,musika va aimer |
|
|
j'aime beaucoup de genre de taggs , àleur maniére ce sont des artistes ,je retournenrai dans le parking car j'ai vu qu'il y avait des nouveautés
 |
|
|
 |
Zuti Invité
|
Posté le: 18-01-2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
Mdr Uston...
le titre m'a fait peur...
me demandais si tu avais surpris Musika au fond d'un parking en train d'aimer......
Mais ils sont beaux ces tags, je sais que certains propriétaires demandent que leurs biens soient tagés "dans les règles de l'art" afin d'éviter les tags à tout vent...  |
|
|
 |
musika
|
Posté le: 18-01-2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
croix de bois, croix de fer............elle ne te l aurait pas dit
puis un sous terrain........... mais bon, on peut aimer tout et partout. |
|
|
 |
musika
|
Posté le: 18-01-2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
oui USTON J aime...........ce sont des artistes, ce qui m inquiète un peu
c'est que maintenant, les jeunes ne se privent plus pour dessiner partout.
mais bon,
nous aurons les villes du 21 eme siècle taggées. |
|
|
 |
uston8
Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 2632 Localisation: tout prés de là
|
Posté le: 18-01-2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
| Zuti a écrit: | Mdr Uston...
le titre m'a fait peur...
me demandais si tu avais surpris Musika au fond d'un parking en train d'aimer......
Mais ils sont beaux ces tags, je sais que certains propriétaires demandent que leurs biens soient tagés "dans les règles de l'art" afin d'éviter les tags à tout vent...  |
c'est un parking spécial tags ,il se trouve juste sous l'école des beaux arts et en face du musée de la bande dessinée ,alors normal que les jeunes artistes se défoulent ,mais je suis comme tout lem onde je trouve celà abusif ,j'ai un mur de ma maison qui donne sur une artére piétonne ,des fois je me dis que ce serait bien si ce mur immense était peint ,mais moi je ne me sens pas capable de faire une grande surface.
zuti ,si j'avais des photos compremettantes je ne lesmontrerai pas je la ferai chanter notre musika |
|
|
 |
manany

Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 6418 Localisation: puy de dome
|
Posté le: 18-01-2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
s'est vraiment beau tout ses tags.....si l'endroit leur est reserver ...alors il aurais tort de se priver.....mais s'est dommage qu'ils tagues tout se qui se trouve a leur portée...... _________________ Mets a profit le jour present (Horace) |
|
|
 |
Annick

Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 14158 Localisation: Normandie et Bourgogne
|
Posté le: 18-01-2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
Très joli Uston,
J'aime beaucoup, là c'est de l'art. _________________
" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux " |
|
|
 |
musika
|
Posté le: 18-01-2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
tu me ferais chanter
et qui serait le groupi  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
agence immobiliere
location vacance
Vente maison
retraite
voilier occasion
Plan retraite
creation site internet
pecheur chasseur
|